éveilleuse cœur, âme et corps

Le Pèlerinage de l'Âme, l'Ortho-Bionomy®, la guérison énergétique, la Libération du Péricarde, le Reiki

le pèlerinage de l'âme

 

Le Pèlerinage de l'Âme a été transmis par Maître Djwal Khul.

"Maître Djwal Khul, en toute simplicité, apprend surtout à tout un chacun-e à prendre le chemin de la découverte de soi, de son corps, de sa personnalité, de son cœur et de son âme. Il permet à chacun-e de trouver sa voie en toute indépendance, en toute autonomie, de manière responsable, sans remettre son pouvoir à aucune entité incarnée ou non incarnée. Il délivre un message d'amour et de compassion pour soi-même, pour tous les êtres et pour le monde qui nous entoure. L'ouverture du cœur et la réalisation de qui l'on est vraiment constitue l'axe principale de son enseignement. On mesure la qualité d'une spiritualité aux fruits qu'elle génère. Les transformations magnifiques que les êtres se permettent de vivre au contact de Maître Djwal Khul démontrent à l'évidence l'adéquation, la beauté et la justesse de ses enseignements."

 

 

Le Pèlerinage de l'Âme permet d'être à l'écoute du corps physique et d'accompagner les êtres à se rencontrer avec douceur, amour et surtout dans le non-jugement. Le but en est de transformer certains états intérieurs niés occultés ou conditionnés et permettre ainsi une plus grande autonomie dans la vie.

 

C'est un accompagnement d'âme à âme, le-la guide avec la personne, dans un environnement de très haut niveau de respect.

Le soin permet au sujet de libérer, de guérir maints états émotifs qui limitent l'expansion du cœur  et ceci sans jugement, dans l'amour le plus complet pour accéder à la libération à l'état pur envers toute expérience vécue.

Il permet de rencontrer et libérer les attachements, les émotions non reconnues, le regard déformé que l'on porte sur soi, les systèmes de croyances limitatifs, l'enfant intérieur blessé. Il permet de visiter un chakra, un organe, la rencontre d'une maladie.

Il permet également de reconnaître son potentiel et d'unifier ses énergies Yin/Yang.

Cette ouverture du cœur nous offre la possibilité d'avancer sur son chemin de vie avec plus de joie, de légèreté et en conscience.

Apprendre à se connaître, à se respecter et à s'aimer.

Pouvoir libérer toutes formes de retenues, de cristallisations et de limitations pour laisser sa propre essence de lumière reprendre sa dimension et vivre davantage le présent.

Le but dans la vie n'est point la finalité en soi, mais bien le chemin que l'on prend.