éveilleuse cœur, âme et corps

Le Pèlerinage de l'Âme, l'Ortho-Bionomy®, la guérison énergétique, la Libération du Péricarde, le Reiki

le reiki

 

Qu'est-ce que le Reiki?

Le Reiki est un mot japonais qui signifie "Force de Vie Universelle".

"Rei" signifie énergie universelle et "Ki" signifie la force de vie qui est en nous.

Le Reiki n'est pas une religion, il ne repose sur aucun dogme ou doctrine. Il n'est en fait qu'une très ancienne science curative. Cette énergie est présente à l'intérieur de chacun de nous.

En fait, le Reiki est une méthode de guérison holistique extrêmement simple, basée sur le principe de l'énergie universelle.

Le Reiki permet de renforcer notre système immunitaire, de dissoudre les blocages énergétiques et d'accroître notre potentiel de mieux-être.

Le Reiki aide à retrouver l'harmonie du corps, de l'âme et de l'esprit.

 

Que peut apporter le Reiki?

Le Reiki peut aider à la réduction du stress et apporter une grande détente, facteurs essentiels pour la santé. La plupart des maux d'aujourd'hui sont souvent liés au facteur de stress, que ce soit le stress environnemental, le stress au travail ou le stress émotionnel.

Le Reiki peut améliorer les états d'anxiété et de dépression. Un certain nombre d'études ont démontré des bienfaits globaux de l'humeur avec le Reiki. Notre énergie positive augmente et la perte de vigueur qui accompagne la dépression s'améliore également.

Dans le cadre de cancer, par exemple, le Reiki ou d'ailleurs toute thérapie esprit-corps ne peut le guérir. Toutefois, ces thérapies peuvent traiter efficacement les symptômes associés au cancer tels que la dépression, la douleur et la fatigue. Un traitement avec le Reiki pourrait considérablement diminuer la fatigue, la douleur, l'anxiété et améliorer la qualité de vie.

Le Reiki apporte la paix intérieure et l'harmonie, les qualités essentielles de la croissance spirituelle. Il "nettoie" et efface vos émotions.